Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélopie
8 janvier 2016

Cléophée

Dans mon atelier, je redeviens petite fille. J'aime m'entourer de personnages tous plus attachants les uns que les autres. J'ai beaucoup de plaisir ensuite à les offrir ou à les garder pour... moi ^^ (je suis une petite fille égoïste maintenant que j'ai dépassé la trentaine)

Petite, j'ai toujours aimé les peluches. Les petits singes étaient toujours dans mes favoris.

La première peluche que j'ai cousu était d'ailleurs un petit singe. Je l'avais créé pour la fille d'une amie...C'est d'ailleurs un de ses dessins qui m'a inspiré ces yeux rieurs. 

Et aujourd'hui après avoir repris ce premier patron, j'ai eu le plaisir de voir apparaître la miss Cléophée.

cléophée

gilet cleophee  

 

Voulez-vous en savoir un peu plus sur Cléophée? 

Et bien c'est une charmante petite chimpanzé. Elle est espiègle et coquine mais elle aime aussi les câlins et les chansons douces. Comme elle est un peu frileuse, je lui ai tricoté un petit gilet tout doux.

Comme tous les chimpanzés, elle aime les fruits. Elle adore en particulier les fraises et les framboises. C'est un plaisir de lui préparer des petits en-cas fruités et de les partager avec elle ^^

Je l'ai réalisée en coton et lin recyclés. Son visage est en feutrine écologique (faite à partir de bouteilles recyclées). Son petit gilet est aussi en coton recyclé: pelote coton recyclé de Plassard Nature, coloris "corail". Un vrai bonheur à tricoter et un coloris vraiment chou...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pénélopie
Publicité
Archives
Publicité