Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélopie
6 février 2016

Firmin, le petit marin

Voici Firmin!

Firmin, c'est un petit lapin passionné par la mer. Il rêve de pouvoir naviguer un jour sur son propre bateau. En attendant, il aime imaginer des aventures peuplées de pirates, d'îles désertes à explorer et de chasse au trésor.

J'ai cousu un bateau doudou à firmin, des petites chaussures, il a un petit lit bien douillet pour y faire de beaux rêves... 

Pour dormir, je lui ai cousu un pyjama marinière et pour la journée, il peut s'habiller avec une salopette et un petit pull marin que je lui ai tricoté.

Vous vous douterez que je me suis bien amusée! ;) Ah, oui, et je lui ai donné quelques carottes, il est tellement mignon qu'il méritait bien ça!

firmin

firmin et son doudou bateau

fimin penelopie2

lit firmin

firmin et carottes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pénélopie
Publicité
Archives
Publicité