Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélopie
7 janvier 2016

Mon petit univers

J'ai déjà un blog sur Canalblog que j'aime beaucoup et qui me permet de partager sur notre vie de famille. C'est un blog sur l'instruction informelle et le unschooling puisque nos enfants ne vont pas à l'école, il me permet d'y noter nos différentes aventures et expériences en famille afin de garder une trace de tous ces joyeux moments.

libres

 

Malgré tout, j'avais envie de mon petit espace personnel. Je suis une grande passionnée des arts du fil et j'aime aussi travailler le bois. J'ai souvent besoin de m'adonner à mes passions pour me ressourcer et revenir pleine d'énergie vers les autres. 

C'est cette petite bulle de liberté que je viens partager ici.

Mon espace créatif aux couleurs douces et tendres...

Mes réalisations faites en matières les plus naturelles possibles...

Mon petit univers...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pénélopie
Publicité
Archives
Publicité